YL_edited.jpg

Dialogues Franco-Asiatiques

Pour le lancement officiel de la Fondation France Asie, la première Fondation reconnue d'Utilité Publique indépendante dédiée aux relations franco-asiatiques, nous avons été accueuilli par Jawed ASHRAF, ambassadeur d’Inde en France. C’est donc à l’ambassade d’Inde que nous révélons lapremière promotion du fond de préfiguration de la Fondation France Asie.

Fondateurs_edited.jpg

« Young Leaders et amis de la fondation se sont retrouvés ce vendredi 17 février au Centre Pompidou pour la visite privée de l’exposition de SAYED HAIDER RAZA, artiste indien (1922-2016) et membre fondateur du Progressive Artists Group.

La visite a été suivie d’un cocktail chez Georges avec vue panoramique sur le centre de Paris.

Un grand merci à Julie Narbey (YL 2017), directrice générale du Centre Pompidou, qui a organisé cette visite spéciale et à Thierry Costes (YL 2019), CEO du groupe Beaumarly, qui nous a reçus au restaurant Georges. »

Visite - Exposition SAYED HAIDER RAZA_Fondation France Asie_1.png
Visite - Exposition SAYED HAIDER RAZA_Fondation France Asie_2.png